SIGNATURE D’UN ACCORD ENTRE LA FONDATION INSTN ET SPARK! CONTEST AU W.N.E.

 

La Fondation Talents for Nuclear et Spark! Contest (*) ont officialisé leur intention de développer une collaboration par la signature d’un protocole d’entente sur le salon W.N.E.

Ce protocole souligne les valeurs et actions partagées qui sous-tendront leurs futures actions de collaboration : la promotion du secteur énergétique bas carbone, et en particulier le nucléaire ; la diffusion des connaissances et la coopération internationale pour des projets novateurs ; et l’engagement à amener les étudiants à s’investir dans un parcours vers le secteur énergétique.

La signature s’est déroulée le 26 juin au cours d’une rencontre Franco-britannique, sur le Pavillon France du salon W. N. E. en présence de personnalités des ambassades française et britannique.

(*) Spark! Contest est une organisation créée en 2015 initiatrice d’un concours de rédaction de mémoires invitant les étudiants et jeunes diplômés de l’enseignement supérieur en France et au Royaume-Uni à présenter un projet novateur en réponse aux défis énergétiques d’aujourd’hui.

D’autres informations sur les comptes Twitter et Linkedin:
@Pavillon_France et https://www.linkedin.com/company/giin
@TheSparkContest et https://www.linkedin.com/company/the-spark-contest/


Soyez le premier à partager cet article

Afin de mieux accompagner le développement des compétences de la filière nucléaire, la Fondation INSTN fait peau neuve en se dotant d’un nouveau nom et s’appelle désormais Fondation Talents for Nuclear.